UNE ENTREPRISE QUÉBECOISE
FONDÉE PAR UN PHARMACIEN

Accueil > L'équipe de direction

L'ÉQUIPE DE DIRECTION

photo_raymond-chevalier RAYMOND CHEVALIER PRÉSIDENT
Fondateur de Vigilance Santé, Raymond Chevalier agit à titre de président, rôle dans lequel il conçoit les principales stratégies et identifie les meilleures orientations et innovations technologiques de l’entreprise, tout en faisant le pont avec la clientèle, où sa réputation n’est plus à faire.

Fort d’une expertise en tant que pharmacien propriétaire indépendant pendant plus de 25 ans, monsieur Chevalier maîtrise parfaitement les rouages de la pratique professionnelle de la pharmacie de même que ses impératifs et défis opérationnels. Homme de terrain, il a un sens marqué pour anticiper les problèmes et besoins de la pratique de ses clients et sait mettre au point des solutions techniques innovatrices pour y répondre. Ralliant sa passion pour l’informatique, son talent évident en matière de direction et son expertise de pharmacien, monsieur Chevalier a créé Vigilance Santé qui est devenue la référence en matière d’information sur les médicaments pour les professionnels de la santé.

Titulaire d’un baccalauréat en pharmacie de l’Université de Montréal, monsieur Chevalier a su développer des applications et plateformes informatiques qui constituent aujourd’hui d’incontournables outils pour les cliniciens.
photo_isabelle-fillion ISABELLE FILION VICE-PRÉSIDENTE, OPÉRATIONS
Isabelle Filion est une complice professionnelle et elle participe à la croissance de Vigilance depuis plus de 15 ans. À titre de vice-présidente opération, elle oriente, supervise et veille au maintien de l’intégrité de nos processus. Elle possède plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de la pharmacie.

Madame Filion s’est jointe à Vigilance en 1999, elle a occupé plusieurs rôles, dont pharmacienne, chef d’équipe et directrice générale.

Pharmacienne professionnelle et aguerrie ayant un intérêt marqué pour l’informatique, madame Filion contribue sans cesse, par sa vision stratégique et son expertise technique, à la croissance de Vigilance Santé. Ce sont précisément ses habiletés de gestion et de direction qui ont contribué à la redoutable efficacité de Vigilance Santé.

Madame Filion est titulaire d’un baccalauréat en pharmacie de l’Université de Montréal.
photo_andree-anne-chevalier ANDRÉE-ANNE CHEVALIER VICE-PRÉSIDENTE,
DÉVELOPPEMENTS DES AFFAIRES
Andrée-Anne Chevalier a un parcours professionnel diversifié et impressionnant. Sa passion pour le milieu et sa volonté d’appuyer le développement de l’entreprise nous révèlent une contributrice attentionnée. Aujourd’hui vice-présidente développement des affaires, elle assure l’alignement de l’entreprise entre ses priorités et celles de nos clients et met en place l’infrastructure nécessaire pour atteindre les objectifs organisationnels. Elle travaille également en étroite collaboration avec nos distributeurs et joue un rôle essentiel dans l’établissement de notre vision et de notre planification stratégique.

Madame Chevalier travaille au sein de Vigilance depuis 2011. Son sens analytique, sa capacité de traduire en langage clair nos projets et son dévouement en font un important collaborateur.

Madame Chevalier détient un baccalauréat en ergothérapie et une mineure en informatique, obtenus à l’Université de Montréal. Elle a également complété un certificat en gestion de projet à HEC Montréal.

Nos partenaires