Carrières chez Vigilance Santé

NOTRE ÉQUIPE N’ATTEND QUE TOI!

Vigilance Santé cherche toujours à enrichir son équipe de gens talentueux et ouverts d’esprit qui l’aideront à réaliser ses nombreux projets passionnants! Vous avez envie de travailler dans un milieu qui met la technologie au service des professionnel·le·s de la santé? Nous vous offrons l’occasion de participer à la création et à l’évolution d’applications et de logiciels spécialisés dans les traitements médicamenteux.

Chez Vigilance Santé, nous privilégions l’équilibre travail-vie personnelle. Vous trouverez chez nous un environnement chaleureux, inclusif et stimulant. Nos bureaux de Repentigny, en banlieue de Montréal, sont facilement accessibles. De plus, notre personnel bénéficie de plusieurs avantages, dont un horaire flexible et la possibilité de télétravail. Les raisons sont nombreuses de vous joindre à nous!


Postes disponibles

Développeur ou développeuse d’applications Web - Profil PHP

Permanent, en télétravail
Temps plein
35 heures

Profil PHP

Située à Repentigny, en banlieue de Montréal, Vigilance Santé développe depuis près de 30 ans des bases de données et des logiciels d’analyse de médicaments dans le but d’aider les professionnel·le·s de la santé et leurs patient·e·s à prendre de meilleures décisions. Au sein de notre équipe de 60 employé·e·s, vous participerez à des défis stimulants dans un environnement de travail dynamique, où votre horaire flexible vous permettra de concilier vos activités professionnelles et votre vie personnelle.

En raison de la situation sanitaire actuelle liée à la COVID-19, et afin de protéger nos employé·e·s et leurs familles, nous travaillons tous présentement de la maison, et ce, au moins jusqu’à la fin de l’année 2020. Le télétravail est une pratique courante au sein de l’entreprise, même en dehors des périodes exceptionnelles comme celle que nous vivons actuellement.

Relevant du chef d’équipe des technologies, le développeur ou la développeuse collabore avec les équipes du contenu et des technologies pour concevoir, développer, réviser et améliorer les solutions technologiques et les outils de gestion de l’entreprise. Il ou elle s’assure de la qualité de la programmation en procédant aux tests nécessaires, et produit la documentation technique selon les besoins du service.

Responsabilités :
  • Développer, entretenir et améliorer des applications, des outils et des modules dynamiques Web
  • Créer des maquettes, des prototypes et des preuves de concept
  • Écrire du code et créer des bibliothèques réutilisables
  • Effectuer différents tests (unitaires, systèmes, fonctionnels) en lien avec le développement
  • Documenter les exigences des utilisateurs et utilisatrices, et rédiger des cahiers des charges fonctionnels
  • Adopter les meilleures pratiques en matière de convivialité
  • Collaborer avec les membres de l’équipe des technologies et de la pharmacie
Exigences :
  • Diplôme d’études collégiales en informatique ou l’équivalent
  • Un minimum de deux années d’expérience pertinente
  • Toute combinaison d’études et d’expériences sera considérée
Compétences recherchées :
  • Excellente connaissance de PHP
  • Bonne connaissance de JavaScript
  • Bonne connaissance de node.js, react, TypeScript
  • Connaissance de Vue.js
  • Connaissance du concept MVC
  • Connaissance du logiciel de gestion de versions Git
  • Connaissance de MySql et des ORM
  • Connaissances de base sur serveur Linux
  • Autonomie et grand sens de l’organisation
  • Créativité, souplesse et esprit d’équipe

Nous vous remercions de votre intérêt pour Vigilance Santé. Notez toutefois que nous ne communiquerons qu’avec les candidat·e·s retenu·e·s pour une entrevue.

Développeur ou développeuse d’applications Web - Profil JavaScript

Dès que possible
Permanent, en télétravail
Temps plein
35 heures

Profil JavaScript

Située à Repentigny, en banlieue de Montréal, Vigilance Santé développe depuis près de 30 ans des bases de données et des logiciels d’analyse de médicaments dans le but d’aider les professionnel·le·s de la santé et leurs patient·e·s à prendre de meilleures décisions. Au sein de notre équipe de 60 employé·e·s, vous participerez à des défis stimulants dans un environnement de travail dynamique, où votre horaire flexible vous permettra de concilier vos activités professionnelles et votre vie personnelle.

En raison de la situation sanitaire actuelle liée à la COVID-19, et afin de protéger nos employé·e·s et leurs familles, nous travaillons tous présentement de la maison, et ce, au moins jusqu’à la fin de l’année 2020. Le télétravail est une pratique courante au sein de l’entreprise, même en dehors des périodes exceptionnelles comme celle que nous vivons actuellement.

Relevant du chef d’équipe des technologies, le développeur ou la développeuse collabore avec les équipes du contenu et des technologies pour concevoir, développer, réviser et améliorer les solutions technologiques et les outils de gestion de l’entreprise. Il ou elle s’assure de la qualité de la programmation en procédant aux tests nécessaires, et produit la documentation technique selon les besoins du service.

Responsabilités :
  • Développer, entretenir et améliorer des applications, des outils et des modules dynamiques Web
  • Créer des maquettes, des prototypes et des preuves de concept
  • Écrire du code et créer des bibliothèques réutilisables
  • Effectuer différents tests (unitaires, systèmes, fonctionnels) en lien avec le développement
  • Documenter les exigences des utilisateurs et utilisatrices, et rédiger des cahiers des charges fonctionnels
  • Adopter les meilleures pratiques en matière de convivialité
  • Collaborer avec les membres de l’équipe des technologies et de la pharmacie
Exigences :
  • Diplôme d’études collégiales en informatique ou l’équivalent
  • Un minimum de deux années d’expérience pertinente
  • Toute combinaison d’études et d’expériences sera considérée
Compétences recherchées :
  • Excellente connaissance de JavaScript
  • Très bonne connaissance de Vue.js
  • Bonne connaissance du concept MVC
  • Bonne connaissance de node.js, react, TypeScript
  • Connaissance du logiciel de gestion de versions Git
  • Connaissances de base sur serveur Linux
  • Connaissance de MySql et des ORM
  • Expérience en création d’interfaces UX/UI un atout
  • Autonomie et grand sens de l’organisation
  • Créativité, souplesse et esprit d’équipe

Nous vous remercions de votre intérêt pour Vigilance Santé. Notez toutefois que nous ne communiquerons qu’avec les candidat·e·s retenu·e·s pour une entrevue.

Adjoint·e de direction

Dès que possible
Permanent
Temps plein
35 heures

Située à Repentigny, en banlieue de Montréal, Vigilance Santé développe depuis près de 30 ans des bases de données et des logiciels d’analyse de médicaments destinées à outiller les professionnel·le·s de la santé de première ligne. Au sein de notre équipe de 70 employé·e·s, vous participerez à des défis stimulants dans un environnement de travail dynamique. Votre horaire flexible vous permettra de concilier vos activités professionnelles et votre vie personnelle.

Le ou la titulaire du poste d’adjoint·e de direction collaborera étroitement avec la direction à l’atteinte des objectifs de l’équipe. Il ou elle assurera la réception des appels, gèrera l’agenda du directeur, et soutiendra l’équipe dans le traitement des demandes quotidiennes.

Responsabilités :
  • Gérer et coordonner le calendrier de la direction;
  • Participer à la planification hebdomadaire de l’équipe;
  • Assurer l’avancement des projets avec les partenaires externes;
  • Coordonner la logistique de certaines réunions, préparer et partager les documents de référence, prendre les notes et faire les suivis;
  • Commander le matériel et gérer certains abonnements;
  • Produire et optimiser le contenu des rapports, des textes, des tableaux et des présentations de l’équipe;
  • Coordonner l’arrivée des nouveaux employés avec les différents intervenants;
  • S'assurer que les membres de l’équipe disposent des équipements appropriés (espace de travail, outils, logiciels, etc.);
  • Effectuer certaines tâches administratives telles que des rapports ponctuels, les comptes de frais (occasionnellement), la gestion des contrats fournisseurs, le classement, etc.;
  • Gérer les appels de la directrice et en assurer le suivi;
  • Préparer et envoyer des notes de service, des courriels, et d’autres communications;
  • Connaitre et utiliser les ressources disponibles dans l'entreprise et contribuer à créer un esprit de collaboration avec tous les services de l’entreprise;
  • Exécuter toute autre tâche connexe.
Exigences :
  • Posséder un DEP ou un DEC en bureautique ou en secrétariat, ou une combinaison de formation et d’expérience pertinente;
  • Bilinguisme : français et anglais, à l’oral et à l’écrit;
  • Minimum de 2 ans d’expérience pertinente;
  • Habilité et aisance en informatique;
  • Bonne maitrise des logiciels de la suite Microsoft Office;
  • Connaissance de Jira, Hubspot (CRM), WorforceNow, Confluence, un atout;
  • Sens de l’organisation, autonomie, respect des règles, apprentissage dans l’action, minutie, diplomatie, polyvalence, communication écrite, jugement, et discrétion.

Nous vous remercions de votre intérêt pour Vigilance Santé. Notez toutefois que nous ne communiquerons qu’avec les candidat·e·s retenu·e·s pour une entrevue.

Agent·e à l’expérience client

Dès que possible
Permanent
Temps plein
35 heures

Située à Repentigny, en banlieue de Montréal, Vigilance Santé développe depuis près de 30 ans des bases de données et des logiciels d’analyse de médicaments dans le but d’aider les professionnel·le·s de la santé et leurs patient·e·s à prendre de meilleures décisions. Au sein de notre équipe de 70 employé·e·s, vous participerez à des défis stimulants dans un environnement de travail dynamique. Votre horaire flexible vous permettra de concilier vos activités professionnelles et votre vie personnelle.

Relevant du directeur des services aux clients, le titulaire du poste d’agent∙e à l’expérience client assurera le soutien de première ligne auprès des clients en répondant aux appels et aux courriels. Il collaborera étroitement avec les équipes de l’expérience client, des services professionnels, du soutien technique et des ventes afin de soutenir nos clients, partenaires et utilisateurs dans l’implantation et l’utilisation de nos divers produits et outils informatiques destinés aux professionnels de la santé.

Responsabilités :
  • Assurer le soutien de première ligne en répondant adéquatement aux demandes d'assistance par l’intermédiaire du système de billetterie, par téléphone ou par courriel.
  • Être la personne-ressource pour nos utilisateurs au sujet des questions sur les produits
  • Apporter son aide à l’installation des nouveaux postes chez les clients
  • Créer et assurer la gestion des clés de produit
  • Maintenir à jour les dossiers clients dans le CRM (HubSpot)
  • Participer aux différents projets de l’équipe de l’expérience client pour maximiser l’efficacité de l’équipe
Exigences :
  • Diplôme d’études secondaires
  • Bilinguisme (français et anglais), parlé et écrit
  • Facilité avec l’informatique
  • Intérêt et aptitudes pour les relations clients
  • Expérience comme assistant technique en pharmacie, un atout
Compétences recherchées :
  • Communication écrite et communication orale
  • Apprentissage dans l’action
  • Orientation vers les résultats
  • Orientation client
  • Jugement et diplomatie
  • Adaptation
  • Sens de l’organisation
  • Gestion du stress

Nous vous remercions de votre intérêt pour Vigilance Santé. Notez toutefois que nous ne communiquerons qu’avec les candidat·e·s retenu·e·s pour une entrevue.


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