Une entreprise fondée par un pharmacien

Vigilance Santé développe des outils informatiques et des banques de données pour les professionnels de la santé. Ces outils désormais incontournables visent l’utilisation optimale et sécuritaire des médicaments.

Notre mission

Allier savoir, intelligence et technologie pour outiller les professionnels de la santé.

Performance

Mettre les efforts aux bons endroits, au bon moment, avec les bonnes personnes, pour atteindre les objectifs établis.

Créativité

Imaginer des solutions originales pour les petits et grands défis.

Collaboration

Contribuer au progrès et au succès de tous par une mise en commun des talents et connaissances de chacun.

La Présidence

Fondateur de Vigilance Santé, Raymond Chevalier agit à titre de coprésident, rôle dans lequel il conçoit les principales stratégies et identifie les meilleures orientations et innovations technologiques de l’entreprise, tout en faisant le pont avec la clientèle, où sa réputation n’est plus à faire. Fort d’une expertise en tant que pharmacien propriétaire indépendant pendant plus de 25 ans, monsieur Chevalier maîtrise parfaitement les rouages de la pratique professionnelle de la pharmacie de même que ses impératifs et défis opérationnels.

Après plus de sept ans au sein de l’entreprise, Andrée-Anne Chevalier devient coprésidente en avril 2018. Diplômée de l’Université de Montréal en ergothérapie et informatique, de HEC Montréal en gestion de projet et de l’École d’Entrepreneurship de Beauce, Madame Chevalier encadre l’équipe de direction et travaille à faire connaître Vigilance Santé partout au Canada. Son expérience diversifiée chez Vigilance Santé la munit d’une profonde compréhension du fonctionnement des opérations et lui permet d’orienter la vision ainsi que la planification stratégique de l’entreprise.

La direction

Historique

Fondée au début des années 90 par Raymond Chevalier, Vigilance Santé ne cesse de croître grâce à l'innovation et à la créativité dont fait preuve son équipe de développement logiciel.

L'entreprise est aujourd'hui coprésidée par Raymond et Andrée-Anne Chevalier et compte plus de 55 employés œuvrant dans les domaines de la pharmacie et de l'informatique.

RxVigilance, le produit phare de Vigilance Santé, entreprend depuis 2017 un virage résolument Web et axé sur l'expérience utilisateur, toujours en proposant du nouveau contenu sur une base régulière.

Joindre l'équipe

Vous aimeriez vous joindre à une équipe dynamique et intégrer un milieu de travail stimulant? Faites-nous parvenir votre candidature dès aujourd’hui!

Consultez la page des carrières pour postuler