Agent·e service à la clientèle
Permanent
Temps plein
37,5 heures
Vous aimez résoudre les problèmes rapidement et rendre l’expérience client plus simple et agréable? Venez mettre votre sens de la solution et votre réactivité au profit des clients de Vigilance Santé.
Depuis plus de 30 ans, Vigilance Santé développe des solutions qui aident les professionnel·le·s de la santé dans la gestion de la thérapie médicamenteuse. Ici, la conciliation travail-vie personnelle n’est pas un slogan, mais une réalité, et chaque membre de l’équipe contribue directement au succès de l’entreprise.
Nous sommes à la recherche d’un·e agent·e service à la clientèle pour compléter notre équipe. Relevant du chef d’équipe soutien et expérience clients, la personne en poste jouera un rôle essentiel pour assurer la satisfaction et la fidélisation des utilisateurs. Elle sera responsable de répondre aux demandes, de résoudre efficacement les problèmes et d’offrir un accompagnement de qualité afin que les professionnel·le·s de la santé tirent le meilleur parti de nos solutions. Le tout s’effectuera en collaboration étroite avec les équipes des ventes et du marketing.
Responsabilités :
- Assurer un service client de qualité en répondant sans délai aux demandes reçues par courriel ou téléphone et en apportant des solutions efficaces.
- Être proactif auprès des clients pour leur fournir des conseils et une assistance de première ligne tout au long de leur parcours avec nos produits ou services, ce qui inclus la première ligne au niveau de la boutique et notre site web.
- Supporter l’équipe de soutien applicatif et intégration dans la résolution de problèmes techniques simples.
- Collaborer étroitement avec les équipes internes, y compris les ventes, le développement de produits et le support technique, pour coordonner les réponses rapides aux questions des clients et s’assurer que leurs besoins sont satisfaits.
- Faciliter les envois groupés de courriels (mises à jour techniques, explosions marketing, communications spéciales, etc.)
- Documenter les procédures de travail dans Confluence.
- Documenter de façon rigoureuse et structurée les renseignements sur les clients, selon les besoins divers des équipes (soutien technique, ventes et marketing, etc.)
- Selon les besoins de l’équipe, assurer la création et la mise à jour de rapport permettant de créer des KPI pertinent sur l’expérience client.
- Participer, lorsque nécessaire, à certains tests d’assurance qualité sur la boutique en ligne.
Profil recherché :
- Diplôme d’études secondaires.
- Une expérience préalable dans un rôle de service à la clientèle.
- Bilinguisme français et anglais, à l’oral et à l’écrit.
- Connaissance des logiciels CRM (ex. : HubSpot).
- Excellentes habiletés en communication écrite et orale.
- Jugement, polyvalence et sens des responsabilités.
- Aptitude pour la résolution de problèmes et capacité à vulgariser l’information.
- Sens de l’organisation et facilité d’apprentissage dans l’action.
- Expérience dans le domaine de la santé, atout.
- Intérêt pour l’informatique, atout.
Pourquoi rejoindre notre équipe :
- Contribuer au rayonnement d’une entreprise québécoise innovante en santé et technologies.
- Jouer un rôle concret dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients;
- Travailler au sein d’une petite équipe soudée, où l’entraide fait partie du quotidien;
- Évoluez dans une culture humaine, collaborative et axée sur le développement.
Avantages :
- Salaire compétitif, selon l’expérience.
- Vacances annuelles et congés personnels.
- Assurances collectives et avantages sociaux.
- Conditions de travail flexibles.
Ce rôle vous interpelle? Nous avons hâte de découvrir votre profil! Déposez votre CV directement via notre site web. Notez toutefois que nous ne communiquerons qu’avec les candidat·e·s retenu·e·s pour une entrevue.
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Notre équipe répondra avec plaisir à vos questions portant sur les postes offerts ou sur notre entreprise.